PROJET SPORTIF

Le mot du président

Aujourd’hui, le Niort Volley Ball (alias NVB) souhaite mettre en place un projet sportif ambitieux, lequel a pour objectif de promouvoir le club et le Volley- ball dans le bassin niortais et plus largement au sein du département et de la région.

Dans ce but, nous souhaitons renforcer les équipes jeunes de tout âge, car le développement du club en dépend.

Aussi, nous mettrons un point d’honneur à accompagner et à suivre la progression de nos jeunes. Afin de dispenser des entraînements de qualité, le club souhaite s’inscrire dans un plan de formation de cadres.

Nous nous efforçons de présenter le volley-ball comme un sport d’esprit d’équipe, de cohésion, de partage, et de respect.

Nous proposons aux jeunes, et au plus âgés, qui le souhaitent, un cadre de formation adapté à leurs envies.

C’est ainsi que nous les accompagnerons dans leur démarche de découverte des différentes composantes de notre sport : l’arbitrage, l’entraînement, le management sportif et le milieu associatif